Cabaye: "Ne pas s'enflammer"

28 JUN 2014 yohan-cabaye
Changement de discours chez les Bleus ! Vendredi, si Schneiderlin et Sagna avaient ouvertement évoqué l'objectif de gagner la Coupe du monde, ce samedi, Yohan Cabaye a estimé que c'était prématuré d'afficher de telles. "Notre confiance ne doit pas se transformer en arrogance", a commenté le milieu de terrain des Bleus à l'avant-veille du huitième de finale France-Nigeria.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact