Chelsea-Hazard: "Une belle soirée"

22 OCT 2014 eden-hazard
Eden Hazard a inscrit deux buts mardi soir avec Chelsea, opposé à Maribor (6-0) lors de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions (groupe G), signant son tout premier doublé dans cette compétition. "Ce fut une belle soirée, un bon match. Nous avons été efficaces sur le plan offensif et nous n'avons pas concédé de but ; ce fut une bonne soirée pour Chelsea, a commenté l’ancien Lillois dans des propos repris par le site de l’UEFA. "Il était très important de rester à la première place de ce groupe. Six matches, cela passe vite et, après trois d'entre eux, lorsque vous êtes premiers, c'est bien pour l'avenir. Nous sommes en bonne position et, maintenant, il faut y rester."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact