En demi-finale aller de la Copa Libertadores, les Tigres, la nouvelle formation d'André-Pierre Gignac, ont été battus mercredi soir sur la pelouse de l'Internacional Porto Alegre (2-1). Alors que l'ancien Marseillais était titulaire au coup d'envoi, ce sont les Brésiliens qui ont le mieux débuté la rencontre en ouvrant le score par Andres D'Alessandro (4e) avant que Valdivia (9e) ne double la mise. Le défenseur mexicain Hugo Ayala (28e) a redonné espoir à son équipe avant d'être expulsé en seconde période (57e). Le match retour aura lieu dans une semaine à Monterrey.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr