Titulaire dimanche avec l’Inter Milan face à Bologne (1-1), Geoffrey Kondogbia est sorti du terrain après moins d’une demi-heure de jeu. La faute à son entraîneur, Franck De Boer, qui n’a pas du tout apprécié son comportement sur le terrain.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr