Dortmund-Aubameyang: "Peut-être le but de la qualification"

27 NOV 2013 pierre-emerick-aubameyang
Entré en cours de jeu ce mardi, lors de la victoire (3-1) du Borussia Dortmund sur Naples, qui permet non seulement au finaliste sortant de rester en lice dans cette édition de la Ligue des Champions, mais surtout de reprendre la main dans son groupe de qualification, Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit un 3e but qui pourrait bien être celui de la qualification pour son équipe capable du même coup de reprendre le goal-average particulier face aux Italiens. "C'est une belle chose de marquer car c'est mon premier en Ligue des champions, se réjouissait l'ancien Stéphanois, interrogé à l'issue du match au micro de beIN SPORT. J’attendais ce but depuis un petit moment. Juste avant, j’ai une occasion que je rate. Je suis resté concentré et c’est super. Un but décisif ? C'est peut-être celui de la qualification, je l'espère. On a un but d'avance par rapport à Naples. C’est bien."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact