Fekir: "Il y a une place à prendre"

04 OCT 2016 lyon nabil-fekir
Après plus d'un an d'absence et une blessure avec les Bleus, Nabil Fekir voit enfin le bout du tunnel en retrouvant l'équipe de France cette semaine. Peu loquace, le Lyonnais ne joue pas pour autant le faux modeste au moment d'évoquer ses qualités.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact