Fekir: ''Le PSG, c’est flatteur''

10 MAY 2015 psg nabil-fekir
Apparemment dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, Nabil Fekir n’est pas insensible à cet intérêt mais réaffirme qu’il veut rester à l’OL pour confirmer sa superbe saison.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact