France-Lloris: "On pense fort à lui"

19 MAY 2014 hugo-lloris steve-mandanda
Hugo Lloris est évidemment touché par le forfait de Steve Mandanda, sa doublure en équipe de France. "C’est malheureux, a-t-il lâché lundi à Clairefontaine. Perdre un coéquipier sur blessure, ça fait toujours mal. C’est quelqu’un d’important, un grand gardien qui est aussi humainement de qualité. Ça fait mal de le voir dans cette situation. On pense fort à lui et on y pensera très fort pendant la compétition. Ce sont les aléas d’une carrière, on ne peut ni prévoir ni anticiper… Mais le plus important dans tout ça, c’est sa santé. On lui souhaite de se rétablir le plus vite possible. Ça fait longtemps qu’on travaille ensemble, on a énormément de respect l’un envers l’autre et ça fait un manque." Lloris fait partie des neuf joueurs déjà présents avec Didier Deschamps et le staff, en attendant le reste.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact