Un transfert désormais acté ! Kevin Gameiro quitte le FC Séville pour rejoindre l’Atletico Madrid pour les 4 prochaines saisons. L’attaquant international français était devenu la priorité d’un Diego Simeone qui aime son jeu en mouvement. L’Atletico a dû aller jusqu’au montant de sa clause…
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr