Auteur du but de la qualification du Ghana contre l'Afrique du Sud (2-1) lors de la dernière journée du groupe C de la CAN 2015 mardi soir, le Marseillais André Ayew savourait ce moment après la rencontre. "On gagne ce match avec les tripes, la détermination, avec beaucoup d'envie", a d'abord expliqué le Black Star après la rencontre devant le micro de RFI. "On doit rester sereins et ne pas s'enflammer parce que ce n'est que le début de la compétition. Il faut savourer mais ce n'est pas la fin. On sort d'une poule très compliquée alors on peut être très fier de nous et on va essayer d'aller le plus loin possible", a-t-il poursuivi. Et d'ajouter, avant un quart de finale programmé à Malabo le 1er février prochain contre le deuxième du groupe D : "Dans l'autre poule, les quatre équipes sont très bonnes, à nous d'être prêts pour ce combat." Le Ghana ne connait pas encore son futur adversaire, à choisir entre la Guinée, le Mali, la Côte d'Ivoire et le Cameroun, tous à égalité dans le groupe D avant la dernière levée ce mercredi soir.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr