Une année folle ! Les Tigres d’André-Pierre Gignac se sont qualifiés pour une troisième finale, celle du championnat d’ouverture, en venant à bout de Toluca (2-0). Et l’attaquant international français, auteur d’une passe décisive, a encore brillé.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr