Avec André-Pierre Gignac titulaire au coup d'envoi, les Tigres ont été battus sur la pelouse de l'Internacional (2-1), mercredi soir, en demi-finale aller de la Copa Libertadores. Match retour dans une semaine au Mexique.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr