C’est désormais officiel, André-Pierre Gignac a bel et bien signé en faveur des Tigres de Monterrey. Un choix de vie assumé par l’ancien Marseillais qui a confirmé l’information sur twitter et qui en a profité pour remercier l’OM.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr