Plus appelé depuis un an, André-Pierre Gignac est de retour en bleu pour les deux rencontres amicales face à l'Allemagne et l'Angleterre. Ce qui n'était pas gagné d'avance pour l'ancien Marseillais, qui avait le pari un peu fou de quitter la France pour le Mexique l'été dernier.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr