La direction du club n'aura pas hésité trop longtemps... En quête d'un successeur à Ulrich Ramé, les Girondins de Bordeaux ont validé ce vendredi la venue de Jocelyn Gourvennec pour prendre en main l'équipe première. L'ancien milieu de terrain offensif devra tenter de redonner des couleurs à une formation en perdition depuis plusieurs mois déjà...
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr