Si Zlatan Ibrahimovic va bien quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, le Suédois rejoindra "le management du club", une fois sa carrière de joueur terminée. "Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir", a-t-il promis.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr