Geoffrey Kondogbia a provoqué lundi des scènes d'excitation assez étonnantes de la part des supporters de l'Inter. En attendant la présentation du Français, les tifosi ont notamment chanté "On s'en fout de Paul Pogba, on a Kondogbia". Pris dans l'euphorie, le joueur a aussi enjambé une barrière alors qu'il se trouvait à plusieurs mètres de haut, afin de se présenter au balcon avec son nouveau maillot: Nuova avventura grazie a tutti i tifosi per la vostra accoglienza!!! Spero di fare grandi cose con l inter ! #?? pic.twitter.com/yUlNrmECO7— Geoffrey Kondogbia (@Geo_Kondogbia) 22 Juin 2015
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr