Italie: L'agent de Balotelli monte au créneau

27 JUN 2014 zlatan-ibrahimovic
Mino Raiola, l'agent de Mario Balotelli, a pris la défense du joueur de l'AC Milan, très critiqué après l'élimination de l'Italie à la Coupe du monde. "C'est lamentable de rejeter la faute uniquement sur Balotelli. Il y a un manque d'équilibre, reflet d'un pays où le football est mort", a-t-il déclaré à La Gazzetta dello Sport, ajoutant que "l'Italie a un cancer, elle est également à la dérive dans le football et personne n'assume ses responsabilités". Très remonté, l'homme qui s'occupe également des affaires du Suédois Zlatan Ibrahimovic ne s'arrête pas là : "Quelqu'un pensait vraiment que l'Italie pouvait gagner le Mondial ? Je n'ai pas été surpris par cet échec. Si en Europe les clubs (italiens) ne gagnent pas, comment la sélection peut-elle faire des miracles ? Je ne juge personne, je ne connais pas Prandelli mais son idée fut une tactique perdue. Comment peut-il penser gagner avec seulement un attaquant sur le terrain ? Même le Costa Rica en a aligné trois." "Balotelli est triste, déprimé. Seul Galliani (vice-président de l'AC Milan, ndlr) l'a défendu. Même la fédération a gardé le silence. Il n'a accusé personne, il est déprimé car il sait qu'il n'a pas réussi à exprimer tout le talent qu'il possède. Mais je pose une question: qui aurait sauvé l'Italie ?", a-t-il renchéri, avant de conclure : "Quand l'Uruguay à marqué le but, je n'ai pas vu Balotelli en défense. C'est aussi de sa faute si l'Italie a encaissé ce but ?"

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact