"L’OM ne sera pas privilégié", assure l’agent de Kondogbia

20 NOV 2016 geoffrey-kondogbia
Sondé par France Football, ce dimanche, alors que son poulain ne joue que très peu à l’Inter Milan, Jonathan Maarek, l’agent de Geoffrey Kondogbia s’efforce de rester positif: "Ce serait mentir de dire qu'il est dans la meilleure période de sa vie. Mais c'est une période très importante pour se construire. C'est dans la difficulté qu'on se renforce. Il a une carrière qui n'a fait que progresser depuis le départ. Son arrivée à l'Inter était une étape supplémentaire pour arriver ensuite vers les plus grands clubs du monde. C'était et ça reste l'idée." Annoncé proche de l’OM ces derniers temps, l’ancien Monégasque ne serait pourtant pas séduit par l’idée d’un retour en Ligue 1 selon l’homme qui défend ses intérêts. "Ce n'est pas un projet qui sera privilégié par le joueur et ses conseillers, tranche-t-il. L’important, c’est d'abord de retrouver du plaisir sur le terrain. La question d'un transfert ne se pose pas. Il y a un mercato en janvier, on verra ce qu'il va se passer…"

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact