Le Los Angeles Galaxy s’apprête à accueillir Nigel De Jong, rapporte le LA Times. Le milieu défensif (31 ans) aurait signé un contrat avec la formation américaine pour moins d’un million d’euros. Le Néerlandais pourrait quitter l’AC Milan, où il évoluait depuis 2012 et avec lequel il a disputé six rencontres de Serie A cette saison. L’ancien club de David Beckham a également recruté Ashley Cole, en début de semaine.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr