En conflit contre ses patrons, Dimitri Payet ne s'exprime ni sur les réseaux sociaux ni en interviews. Il préfère cette solution vieille comme le monde et si prisée des travailleurs lancés dans un bras de fer avec leurs employeurs : la grève.Sans tracts, sans cortèges, sans lives sur BFM ou I-Télé, Dimitri Payet est toujours en grève, le nez dans le guidon depuis une semaine pour faire plier West Ham. Et pour une fois, les…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com