La MSN à l’assaut de Rome

16 SEP 2015 lucas-digne
Le Barça se présente à Rome pour son premier match de Ligue des champions avec sa grosse armada. Le champion en titre s’appuiera notamment sur son trio Messi-Neymar-Suarez qui a de quoi donner des sueurs froides à la défense romaine dont fera partie Lucas Digne.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact