Aux Costières c’était donc la soirée des fins de séries. Nîmes n'avait pas encore marqué à domicile cette saison et Le Havre avait gagné ses quatre premières rencontres. Deux choses qui ne sont plus vraies ce vendredi soir. Après des victoires à Tours (3-0), face à Auxerre (4-1), au Paris FC (3-0) et à Valenciennes (1-0), les Havrais se sont inclinés pour la premières fois cette année en Ligue 2 (1-0) face à de valeureux Nîmois.
C’est un joli but de l'international espoir grec Panagiotis Vlachodimos (42e) qui aura permis aux Crocos de croquer le HAC et dans le même temps de débloquer leur compteur but à domicile. Un succès qui permet au Nîmes Olympique de remonter à la 12e place tandis que les Normands restent en tête du championnat, mais laissent l’opportunité à Reims de prendre seul les commandes de la Ligue 2, en cas de résultat positif des Rémois face à Lorient ce samedi à 15h.
Et si la mauvaise opération de la soirée a bien été réalisé par les Normands, qui enchaînent là leur deuxième défaite de rang après le revers face à Tours (0-0, 7-6 t.a.b.), ce mardi, en Coupe de la Ligue, le bon coup est lui à mettre à l’actif de l’AC Ajaccio. Le club corse a triomphé de Tours (3-1) grâce à des buts marqués par Maazou (12e), Gimbert (22e), Wissa (90+4) et n’est plus qu’à un petit point des co-leaders Havrais et Rémois. La prochaine journée de Ligue 2 aura lieu après la trêve internationale, à partir du vendredi 8 septembre.
Après la première défaite du #HAC cette saison ce soir à @nimesolympique, réactions d'Oswald #Tanchot et @MoukoudiH? https://t.co/RiCvc29W1g pic.twitter.com/B4je7et7zj— HAC Football ?? (@HAC_Foot) 25 août 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr