Les Bleus feront leur rentrée sans Lloris

16 AUG 2016 hugo-lloris
Blessé aux ischio-jambiers ce week-end avec Tottenham, Hugo Lloris sera absent un mois et ratera donc les deux prochains matches des Bleus, contre l’Italie et en Biélorussie.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact