Les Bleus filent à Enghien avant l'Espagne

03 SEP 2014 hugo-lloris
Ce mercredi, à la veille de l'opposition amicale programmée au Stade de France face à l'Espagne, l'équipe de France quitte son fief du CTNFS (Centre technique national Fernand Sastre) de Clairefontaine. Hugo Lloris et les siens partiront en fin de matinée pour prendre leurs quartiers à Enghien-les-Bains. Dès 17 heures, le sélectionneur se présentera devant la presse en compagnie d'un joueur au Stade de France pour ensuite diriger la séance d'entraînement collectif à partir de 18 heures.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact