Actuellement en Turquie où il s'apprête à disputer avec l'équipe de France la demi-finale de la Coupe du monde U20 face au Ghana (ce mercredi à 17h), Lucas Digne ne devrait pas aller à Monaco, puisque le club de la Principauté, après avoir longtemps tenu la corde sur le dossier, a finalement recruté Eric Abidal au poste d'arrière gauche.
Le Paris SG, qui cherche un deuxième joueur à ce poste pour concurrencer le Brésilien Maxwell (Armand et Tiéné sont partis à Rennes et Montpellier), reste une piste sérieuse pour celui qui va bientôt fêter ses 20 ans, mais l'intéressé n'exclut pas non plus de rester à Lille, comme il le confie dans les colonnes de L'Equipe de mercredi: "J'ai un contrat jusqu'en 2017, donc si le président a envie de me garder, ça ne me pose aucun souci."
Et Digne d'ajouter, à propos de son club formateur: "Lille est un des plus grands clubs français, donc bien sûr que je peux progresser là-bas. En jouant juste en L1, je peux progresser. Vu que je suis jeune, avoir du temps de jeu, c'est le plus important." Message adressé au PSG ?
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr