Lors de la tournée d’après-saison de Tottenham en Australie, trois joueurs ont été invités à se défier lors d’un challenge. Hugo Lloris, le gardien et capitaine de l’équipe, a démontré à ses jeunes coéquipiers DeAndre Yedlin et Eric Dier qu’il frappait plus fort qu’eux. Les deux autres ateliers étaient particulièrement difficiles…
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr