Lloris: "Beaucoup d’attachement avec Tottenham"

04 SEP 2015 hugo-lloris
Longtemps l’objet d’une rumeur l’envoyant à Manchester United, Hugo Lloris est finalement resté à Tottenham. Sans regrets même s’il reconnaît que son transfert aurait bel et bien pu avoir lieu. "Il y a beaucoup de choses dites et écrites. Il y aurait pu avoir une évolution mais il n’y a pas eu le mouvement souhaité. Après le début de saison, je suis concerné avec mon club et l’équipe de France. J’ai toujours été professionnel et j’ai beaucoup d’attachement avec le club de Tottenham. Je me sens respecté, j’ai de très bons rapports avec l’entraîneur et le staff, et j’espère qu’on aura de bons résultats cette saison", a-t-il ainsi expliqué en marge du rassemblement de l'équipe de France.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact