Lloris: "Beaucoup de déception"

08 JUN 2015 hugo-lloris
Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France, était très déçu après la défaite des Bleus dimanche soir au Stade de France face à la Belgique (3-4). Le gardien tricolore espère une progression à un an de l’Euro.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact