Mercredi soir, l'équipe de France va retrouver son Stade de France à l'occasion d'un match amical face aux Pays-Bas, où l'ambiance sera forcément bien éloignée de celle qui y avait régné face à l'Ukraine en novembre dernier. Mais Hugo Lloris espère, sans trop y croire en apparence, que les Bleus pourront donner autant de plaisir à leurs supporters malgré une programmation qui ne le permet pas nécessairement.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr