Lloris: "On prenait un peu trop de but"

09 JUN 2016 hugo-lloris
A la veille du match d'ouverture de l'Euro 2016 qui va opposer la France à la Roumanie, Hugo Lloris a fait le point sur la situation défensive des Bleus.  "Défensivement, l’équilibre peut vite se retrouver, on peut gagner en confiance à travers la compétition. C’est une bonne chance de finir le match de préparation sans prendre de but. Avant, on en prenait un peu trop. C’est plus facile de gagner des matches quand on n’a qu’un ou deux buts à marquer", a justifié le capitaine en conférence de presse.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact