Lloris: "Que les Français soient fiers de nous"

14 NOV 2013 hugo-lloris
A la veille du barrage aller de l’équipe de France en Ukraine, qualificatif pour le Mondial 2014, Hugo Lloris s’est exprimé devant la presse, ce jeudi soir à Kiev: "Il faudra qu’on joue notre jeu, avec nos qualités et le bon état d’esprit, dixit le portier des Bleus. On est prêt à donner le maximum pour n’avoir aucun regret. Il n’est pas question de jouer le match avant. C’est un combat physique et psychologique qui nous attend, comme il y a quatre ans face à l’Irlande. La qualification est à ce prix ! Il va falloir s’appuyer sur ce qu’on a fait ces deux derniers matches. On veut tous aller au Brésil, mais il reste un dernier effort à fournir. L’envie et l’enthousiasme sont là. On espère réaliser une bonne performance demain, déjà, et nous qualifier pour que les Français soient fiers de nous."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact