La première déclaration publique d'un joueur de l'équipe de France, depuis la conférence de presse de Noël Le Graët jeudi, est venue de Hugo Lloris. Le capitaine des Bleus aimerait que son attaquant revienne "le plus vite possible".
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr