Mandanda: "Un gros coup de massue"

09 AUG 2015 steve-mandanda
Steve Mandanda, le capitaine de l'OM, a réagi samedi soir à la démission surprise de son entraîneur Marcelo Bielsa. Le gardien de but tricolore se dit déçu, tout comme l'ensemble de ses coéquipiers. 

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact