Louis van Gaal est pour la première fois revenu sur la signature d'Anthony Martial à Manchester United. Avant le choc face à Liverpool samedi prochain, le Néerlandais s'est notamment exprimé sur le montant de l'indemnité de transfert, qu'il juge ridicule.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr