Marcelo Bielsa ne passera donc pas du banc de l’OM à la sélection mexicaine. Du moins pas tout de suite. La Fédération mexicaine de football a confié cette tâche à Ricardo Ferretti - l’actuel entraîneur des Tigres de Monterrey, le club où évolue désormais André-Pierre Gignac – lequel coiffera la double casquette durant quatre matches (contre Trinité-et-Tobago puis l’Argentine les 4 et 8 septembre, contre les Etats-Unis le 10 octobre et contre le Honduras le 17 novembre), et plus si affinité. "El Loco" demeure néanmoins cité pour éventuellement reprendre l’intérim début 2016.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr