Mexique: Ferratti sélectionneur, en attendant Bielsa ?

21 AUG 2015 andre-pierre-gignac
Marcelo Bielsa ne passera donc pas du banc de l’OM à la sélection mexicaine. Du moins pas tout de suite. La Fédération mexicaine de football a confié cette tâche à Ricardo Ferretti - l’actuel entraîneur des Tigres de Monterrey, le club où évolue désormais André-Pierre Gignac – lequel coiffera la double casquette durant quatre matches (contre Trinité-et-Tobago puis l’Argentine les 4 et 8 septembre, contre les Etats-Unis le 10 octobre et contre le Honduras le 17 novembre), et plus si affinité. "El Loco" demeure néanmoins cité pour éventuellement reprendre l’intérim début 2016.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact