Miami: Beckham a déjà une liste de joueurs 

05 FEB 2014 david-beckham
Lors de sa conférence de presse à Miami, mercredi, pour annoncer la création prochaine d’un nouveau club de Major League Soccer, David Beckham a expliqué qu’il avait "déjà une liste de joueurs" pour bâtir son équipe. "Je ne veux pas manquer de respect en donnant des noms, mais certains joueurs m’ont appelé pour me dire: « Oh, Miami, c’était super ! » C’est une bonne chose car on veut les meilleurs joueurs", a expliqué l’Anglais, précisant qu’il allait construire un centre de formation pour fournir des joueurs américains de haut niveau. "On veut aider la sélection, lui donner une chance de gagner la Coupe du monde un jour". Par contre, l’ancienne idole de Manchester United a écarté l’idée de demander à Sir Alex Ferguson d’entraîner le club: "Il ne m’a pas appelé. C’est un grand entraîneur, qui m’a donné envie de jouer au football et de réussir. Malheureusement, il est retraité et il aime bien, mais on ne sait pas (en montrant le ciel ensoleillé, ndlr). On aura un grand entraineur".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact