Non, un an et demi après avoir annoncé son envie de créer une franchise de MLS pour 2017, David Beckham n’a pas abandonné le projet après quelques désillusions concernant la construction du stade. La star anglaise a expliqué que le groupe nommé Miami Beckham United était sur la bonne voie. "Nous nous rapprochons. Il y a beaucoup de choses positives autour de la ville et j’ai toujours dit que Miami est une ville qui aimera son équipe. Ils ont besoin d’une équipe, ils veulent une équipe. Espérons que dans les prochains mois nous serons capables de faire une annonce", a-t-il lancé sur Sky Sports. L’ancien joueur du Los Angeles Galaxy a arrêté son choix sur le site de l'Orange Bowl, l’ex-stade des Miami Dolphins (NFL), à quelques minutes du centre. Deux projets de stade ont jusque-là été refusés: le premier dans le Port de Miami, le second en plein downtown, sur le front de mer.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr