Alors que le Milan semblait parti pour un début de mercato en fanfare, les premières négociations se sont terminées en eau de boudin. Geoffrey Kondogbia a fini à l'Inter, tandis que Jackson Martínez devrait certainement filer à l'Atlético Madrid. Que se passe-t-il donc dans la maison rossonera ? Explication d'une situation particulièrement confuse."Je ne suis ni optimiste ni pessimiste. En trente ans de carrière, j'en ai vu trop." Adriano Galliani se montrait prudent, vendredi soir, au moment d'évoquer les négociations entre…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com