MLS: Le titre pour Los Angeles

08 DEC 2014 david-beckham
Déjà sacré en 2011 et 2012 lorsque David Beckham portait les couleurs du club, le Los Angeles Galaxy a remporté dimanche soir l'édition 2014 de la Major Leaguer Soccer, succédant au palmarès au Sporting de Kansas City. La franchise californienne a eu besoin de passer par la prolongation pour écarter le New England Revolution (2-1), l'Irlandais Robbie Keane inscrivant le but du sacre à la 111e minute de la partie.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact