MLS: Orlando débarquera en 2015

20 NOV 2013 david-beckham
En attendant une équipe à Miami avec David Beckham aux commandes, la Floride va réapparaître sur la carte de la Major League Soccer. Le championnat nord-américain a officialisé l’entrée du Orlando City SC pour la saison 2015. Le club de l’USL Pro, la 3e division aux Etats-Unis, sera la 21e franchise et devrait continuer à jouer dans le complexe sportif du Walt Disney World Resort. Le président des Lions Flavio Augusto da Silva, businessman brésilien, a déjà annoncé vouloir recruter son ami Kaka pour l’entrée de l’équipe dans un peu plus d'un an.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact