En attendant une équipe à Miami avec David Beckham aux commandes, la Floride va réapparaître sur la carte de la Major League Soccer. Le championnat nord-américain a officialisé l’entrée du Orlando City SC pour la saison 2015. Le club de l’USL Pro, la 3e division aux Etats-Unis, sera la 21e franchise et devrait continuer à jouer dans le complexe sportif du Walt Disney World Resort. Le président des Lions Flavio Augusto da Silva, businessman brésilien, a déjà annoncé vouloir recruter son ami Kaka pour l’entrée de l’équipe dans un peu plus d'un an.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr