MLS: Victoire du Galaxy en ouverture, Robbie Keane buteur

07 MAR 2015 david-beckham
Le Los Angeles Galaxy, tenant du titre, n'a pas raté son entrée en lice lors de l'ouverture de la saison de MLS ce samedi matin aux Etats-Unis. L'ancienne formation de David Beckham ou Landon Donovan a disposé du Chicago Fire sur le score de 2-0. La franchise californienne a fait la différence grâce à deux réalisations signées José Villarreal (65e) et Robbie Keane (81e), décidément inoxydable, devant le club de l'Illinois.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact