La fragile alchimie du promu angevin, sur le podium de la Ligue 1 à mi-championnat (3e), est menacée par la perspective du mercato d’hiver. Une crainte déjà illustrée par le départ du gardien Ludovic Butelle et qu’exprime dans Ouest-France l’entraîneur du SCO Stéphane Moulin pour lequel cette période est "une aberration au sens collectif du football".
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr