Moulin: "Le mercato ressemble à un marché aux bestiaux"

29 DEC 2015 ludovic-butelle
La fragile alchimie du promu angevin, sur le podium de la Ligue 1 à mi-championnat (3e), est menacée par la perspective du mercato d’hiver. Une crainte déjà illustrée par le départ du gardien Ludovic Butelle et qu’exprime dans Ouest-France l’entraîneur du SCO Stéphane Moulin pour lequel cette période est "une aberration au sens collectif du football".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact