Mourinho pleure encore sur l'arbitrage

02 JAN 2015 eden-hazard
José Mourinho s’est encore plaint de l’arbitrage jeudi soir après la défaite de Chelsea à Tottenham (5-3). Le coach portugais a aussi regretté le jeu dangereux récurrent sur Eden Hazard.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact