S’il a forcément goûté la victoire de ses troupes lors du choc face à Liverpool, Samuel Eto’o et Eden Hazard permettant aux Blues de l’emporter 2-1, José Mourinho n’a que modérément apprécié la propension à tomber de Luis Suarez. "Je l’ai déjà dit et je déteste toujours les joueurs qui essaient de provoquer des situations. Suarez est un incroyable joueur et j'ai beaucoup de respect pour son talent et son envie de gagner chaque match, mais parfois il essaie un peu trop. On aurait dit que quelqu'un lui avait tiré dans le dos." a ainsi lancé l’entraîneur londonien à l’issue de la rencontre face aux Reds.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr