Un an après son départ de Lille, René Girard tenait ce mardi sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur du FC Nantes.
"Le FC Nantes, c’est avant tout une école de football avec Vincent, Suaudeau, Denoueix, a confié le successeur de Michel Der Zakarian, rapporte Ouest-France. A Montpellier on a été champions avec une équipe qui comptait beaucoup de jeunes ayant gagné la Gambardella. On fera avec les moyens du club. Ce qui m’importe, c’est de faire la meilleure équipe possible. Je n’arrive pas là avec mes joueurs, ça va passer par des échanges. On va discuter, voir si c’est possible de faire des joueurs financièrement. Mon idéal, en comptant les jeunes du club, c’est de doubler tous les postes. Je vais rencontrer certains noyaux de supporteurs. Ce qui est sûr, c’est que je n’arrive avec aucune arrière-pensée. On va travailler dans le recrutement pour s’améliorer offensivement."
Girard sera épaulé à Nantes par son fils, Nicolas Girard, et Gérard Bernardet.
La compo du staff technique du #FCNantes autour de René #Girard, nouveau coach du #FCNantes https://t.co/ac5YJcQ3J6 pic.twitter.com/znLaMNQqVY— FC Nantes (@FCNantes) 17 mai 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr