Samir Nasri n’en veut pas seulement à Didier Deschamps en équipe de France. Interrogé dans Sport Confidentiel, sur L’Equipe 21, le milieu de Manchester City s’est en effet également attaqué à Noël Le Graet et Hugo Lloris.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr