Nasri s’en prend (aussi) à Lloris !

13 FEB 2015 hugo-lloris
Samir Nasri n’en veut pas seulement à Didier Deschamps en équipe de France. Interrogé dans Sport Confidentiel, sur L’Equipe 21, le milieu de Manchester City s’est en effet également attaqué à Noël Le Graet et Hugo Lloris.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact