Après avoir mené 2-0, Nice s'est incliné face au Lokomotiv Moscou (2-3) jeudi soir en 16e de finale aller de Ligue Europa, et concède ainsi sa quatrième défaite consécutive.
"Nous réalisons une excellente première période et l'écart aurait pu/dû être plus large avec 3 ou 4 buts et ensuite ça s'est petit à petit compliqué, a confié Lucien Favre en conférence de presse. Nous avons perdu des ballons dangereux dans notre camp et face à une équipe aussi redoutable offensivement, cela ne pardonne pas. Le penalty juste avant la pause nous fait du mal alors qu'il n'y avait aucun danger. Avec deux buts d'avance, on avait le sentiment de dominer le match. Il fallait rester tranquille et éviter les fautes bêtes."
Les Aiglons sont ainsi condamnés à l'exploit, dans une semaine, en Russie. "Pour l'instant, je ne pense pas au match retour, explique Favre. Marlon a du sortir à la mi-temps en raison d'une blessure, Coly a été exclu et de ce fait nous n'aurons pas le moindre latéral valide pour le match retour. Il va aussi falloir s'en remettre psychologiquement. C'est un match qu'on devait plier à la mi-temps.Et d'ici là, il y aura un autre match de Championnat à préparer." Ce sera dimanche après-midi contre Nantes.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr