L’OL, éliminé sur sa pelouse dès les 8e de finale par Guingamp (2-2, 3 t.a.b. à 4), ne disputera pas la finale de la Coupe de la Ligue au Parc OL. L’occasion pour son président Jean-Michel Aulas de pointer ses deux joueurs offensifs, Nabil fekir et Mathieu Valbuena, coupables d'avoir échoué lors de la séance de tirs au but.
"Nous sommes très déçus et frustrés. Nous n'avons pas été bons. Nous n'avons pas eu le mental nécessaire pour aller chercher cette qualification alors qu'il aurait fallu l'avoir. Nos deux meilleurs joueurs ont manqué leur tir au but et cela démontre que nous ne sommes pas au niveau sur le plan mental." Injuste pour Valbuena qui, dans la foulée de ses dernières sorties, a confirmé tout au long de la rencontre son retour au premier plan, avec notamment un nouveau but à son actif, mais justifié pour Fekir, dont le malaise et la crise de confiance vont grandissants.
Pour Aulas, Fekir et Valbuena ont failli sur le plan mental https://t.co/gPsBDViAwu pic.twitter.com/WtslqgjVLe— Europe1 Sports (@sports_fr) 15 décembre 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr