Steve Mandanda ne quittera pas l’OM dans cette dernière ligne droite du mercato. Mais le gardien et capitaine marseillais a bel et bien reçu une offre du Besiktas Istanbul. "Je n’étais pas sur le point de signer mais c’est vrai que j’ai eu une offre très intéressante du club turc. J’y ai réfléchi longuement parce que c’était assez important mais je ne me voyais pas partir comme ça après huit saisons à l’OM, d’autant plus dans notre situation", a expliqué l’international français dimanche, dans l’émission Téléfoot. "Je ne me voyais pas quitter le navire de cette façon, a-t-il ajouté. Si je partirai avant lundi soir ? Non. Déjà aujourd’hui je reste au club. J’attends que le mercato se termine, que le club retrouve une situation plus tranquille. Après on aura l’occasion de discuter avec les dirigeants et de voir de quoi mon avenir sera fait."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr